Le symbolique bracelet en cordon

Le symbolique bracelet en cordon

Nous savons tous qu’un bracelet est une parure liée à la mode. Il est utilisé par les hommes et les femmes pour souligner leurs styles individuels. Mais saviez-vous qu’un bracelet cordon, comme tout autre bijou, ont des significations et des symboles différents ? Habituellement, un bracelet cordon à un ou deux brins que les gens portent chaque fois qu’ils font des vœux. On pense que vous devriez faire un vœu, puis l’envelopper et l’attacher à votre poignet pendant ou après avoir fait votre vœu. Une collection variée principalement composée de différents types de cordons. Que ce soit des cordons en cuir, en corde, en paracorde ou en d’autres matériaux. Il peut s’agir d’un bracelet en cordon, généralement un cordon tressé ou un cordon uni utilisé comme détail caractéristique. Les bracelets en cordons sont une excellente option pour ceux qui recherchent un bracelet élégant et discret. Ils peuvent être portés seuls ou en combinaison avec d’autres bracelets pour créer un look unique.

Lire également : Faut-il investir dans des diamants de synthèse ?

Bracelets cordons avec pierres précieuses

Les pierres précieuses donnent toujours ce look brillant et esthétique sur un bracelet cordon. Les gens combinent souvent la pierre précieuse à acheter en fonction de leur mois de naissance. Oui, porter votre propre pierre de naissance vous apporte une chance et une bonne fortune.

On trouve toutes formes de pierres précieuses montés dessus. Les pierres précieuses populaires pour les bracelets en cordons incluent la tourmaline, les pierres de lune, la labradorite, l’amazonite, le lapis lazuli, la rubélite, le spinelle, l’améthyste et les apatites.

Dans le meme genre : Pourquoi utilise-t-on du diamant de synthèse dans la joaillerie ?

Bracelets cordons avec perles

On dit que les bracelets perlés donnent au porteur une certaine chance et de l’énergie. On croyait également que la signification du bracelet cordon et ce qu’il symbolisait dépendait de la couleur des perles. Un exemple de ceci est les colliers de perles de lavande, la couleur symbolise la créativité, et on dit aussi qu’elle éclaircit l’esprit du porteur et le soulage du stress.

Bracelets cordons à breloques

Le bracelet cordon à breloque donne ce look classique à ceux qui l’utilisent et s’accordent facilement avec n’importe quelle tenue. Comme les bracelets en perles, cela a aussi une signification plus profonde, et ces significations dépendent de ce qui est décoré sur le bracelet. Un exemple de ceci est un bracelet avec une ancre qui y pende. Il peut symboliser son caractère. La personne est fidèle, loyale et ancrée.

Bracelet en cordon de cuir

Bracelet cordon d’amitié

Un bracelet est surtout connu comme le symbole d’une relation avec quelqu’un. Les bracelets d’amitié sont très à la mode, en particulier chez les adolescents, car on dit qu’ils sont scellents et sécurisent leur relation et leur connexion en tant qu’amis. Un bracelet cordon d’amitié vous fait vous sentir spécial et symbolise le cercle sans fin du lien spécial que vous avez avec votre ami.

Denise

Articles similaires

Pourquoi utilise-t-on du diamant de synthèse dans la joaillerie ?

Pourquoi utilise-t-on du diamant de synthèse dans la joaillerie ?

Comment sont fabriqués les diamants en laboratoire ?

Comment sont fabriqués les diamants en laboratoire ?

Faut-il investir dans des diamants de synthèse ?

Faut-il investir dans des diamants de synthèse ?

Comment reconnaître un diamant de synthèse ?

Comment reconnaître un diamant de synthèse ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *